Calculez vos économies d’énergie

[solarconfiguration]

Bien comprendre votre simulateur d’économies d’énergie

Le simulateur ci-dessus vous permet, selon vos consommations actuelles précises, de mesurer chez vous la rentabilité d’un kit solaire autoconsommation. Munissez-vous de votre facture d’électricité et du récapitulatif annuel de vos consommations, fourni par votre fournisseur d’électricité.

Les économies d’énergies indiquées sont calculées selon votre consommation réelle, et ne sont donc pas simulées. Cela vous permet d’être certain de ce dont vous avez besoin en énergie et vous oriente vers le bon kit solaire. L’installation étant très simple (plug & play), vous connaissez ici les économies d’énergie que vous réaliserez mais également et surtout les économies financières dont vous bénéficierez.
Pour vous permettre de connaitre les économies que vous réaliserez dans le futur et en combien de temps vous amortirez votre investissement, nous avons intégré les augmentations de tarifs à venir dans nos méthodes de calcul. D’autres part, et puisque votre kit solaire autoconsommation fonctionne en journée, nous avons considéré dans nos calculs que seuls 70% de vos consommations actuelles seront couvertes par le kit solaire. Cela veut dire que nous estimons que 30% de vos consommations se font après le coucher du soleil. Si vous consommez plus en journée, vous réaliserez encore plus d’économies d’énergie, ce sera une bonne surprise.

L’objectif de ces calculs prudents et de ne pas vous décevoir une fois votre kit reçu chez vous. Notre volonté et de vous permettre de réaliser des économies d’énergie pour un investissement le plus faible possible, avec des matériaux de qualité et en réduisant le nombre d’intermédiaires entre vous et l’acquisition d’un kit solaire autoconsommation. En effet, afin de réaliser des économies d’énergie et surtout des économies « en euros » il est indispensable que vous puissiez acquérir votre kit solaire à un prix bas, et que celui-ci soit garanti dans le temps. Le choix d’un kit solaire français vous permet donc de bénéficier d’un matériel de qualité à un prix bas tout en étant assuré de la pérennité du produit et de la production d’énergie. Vous faites donc le bon choix.